Associations : Dossier de demande de subvention 2023
Demande de subvention 2023 à renseigner et à adresser en mairie avant le 31 janvier 2023.
Voir document joint.
Si vous souhaitez disposer du document au format word ou odt, pour le compléter sur ordinateur, merci de vous adresser au secrétariat de mairie pour en faire la demande à l'adresse secretariat@mairie-etel.fr
Autorisations d'urbanisme courantes
A compter du 1er janvier 2022, les autorisations d’urbanisme courantes seront à déposer en ligne sur le Portail de l’urbanisme.
Les demandes peuvent être déposées :
- Sous format numérique via le téléservice mis en place à cet effet et accessible via le lien suivant : portail de l’urbanisme
Vous pouvez télécharger la notice d’utilisation simplifiée de ce portail via le lien suivant : Notice d’utilisation du portail de l’urbanisme
Ce portail permet d'obtenir des renseignements sur les autorisations d’urbanisme et télécharger les documents nécessaires : déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, certificat d’urbanisme, etc.
Rendez-vous sur cette page cliquez-ici !
- Contact : Patricia Guhel
- Téléphone : 02 97 55 16 27
- Mail : urbanisme@mairie-etel.fr
Services en ligne et formulaires 24h/24
Rendez-vous sur le site Service-Public.fr afin d'accéder à l'ensemble des téléservices disponibles pour particuliers, associations et entreprises.
Guide des démarches
Cliquez sur les thématiques pour accéder à toutes les démarches administratives et formulaires à télécharger en ligne.